Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
21 décembre 2008

Ophélie a reçu le colis que je lui ai envoyé...

bonjour2

Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à miss Ophélie :)

un coussin avec un modèle de lili point :

DSC01468

et un verre qui m'a fait penser à Elle,

on dirait un modèle de point de croix ce "O"...

DSCF0610

Merci Ophélie pour ton article si enthousiaste sur ton blog ! je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir !

et sache que ce que tu m'as offert m'a fait très plaisir également et que je serais ravie de rebroder pour toi :)

Bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
S
Superbe coussin !!! J'adore.
N
Trop chouette ce coussin. Le modèle est super sympa!
C
c'est tres joli <br /> bravooooooo
B
Joli cadeaux!<br /> Moi qui ne suis pas fan du père noel, j'aime bien celui là.
C
Tes cadeaux sont adorables ! Merci de ta visite sur mon blog et de tes compliments !<br /> Bisous et à bientôt
Publicité