Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
21 décembre 2008

Donne rubans...

coucounid

Je viens de ranger mon "atelier" et je me retrouve avec ces rubans,

je suis sûre que je n'en ferais rien..

75cm de ruban gris "Allo" (on dirait une tite tête de chien à coté du "Allo")

DSC01479

110 cm de ruban noir Viktor&rolf Flowerbomb

DSC01480

44cm de ruban noir Gaultier au carré

DSC01481

30cm ruban rose eau de toilette Jean Paul Gaultier "classique" (écriture très fine, ne se voit pas avec mon portable)

Si ils peuvent servir à certaines... je vous les donne.

Pour cela laissez moi un commentaire avec le ou les ruban(s) qui vous plaise(nt)

Bonne soirée.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
O
moi je suis fan de rubans de créateur et de marque!! lol!! ils sont trés beau!!! Bizous OPHELIE
J
bonsoir,les rubans "J.P.Gaultier"noir et rose me plaisent...mais je t'enverrais d'autre rubans a la place...merci.et a bientot..amitié..Nathalie
Publicité