Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 février 2009

Tag

coucounid

Un tag de Clochette

-si j'étais un animal : un chat ! et pour reprendre la chanson de Cédric : "les bouchons, les grèves, le prix du carburant, ça ça lui passe au dessus des oreilles et de son vivant, pas de stress que des caresses et ne sort pas quand il fait mauvais temps, ça serait bien une vie de chat entre tes mains(...)"

-si j'étais un aliment : des pâtes carbo (celles de mon chéri parceque ceux sont les meilleures  miam miam :p)

-si je gagnais au loto  que ferais je ? je ferais construire la maison de nos rêves, je gâterais ceux que j'aime et puis je placerais le reste.

-si tu avais un pouvoir : pouvoir de se téléporter d'un endroit à un autre

-suis je plutôt "je m'en tape" ou je "flippe" : plutot je flippe lol

-quel(s) défaut(s) je supporte le moins chez les autres :  cupidité, hypocrisie, irrespect...

-qui m'a offert ma 1ère boite de chocolat ?  heu surement ma famille, je m'en souviens plus lol

-pourquoi blogue-je ? Pour le plaisir de rencontrer des personnes qui partagent ma passion

Je ne tague personne mais si quelqu'un veut reprendre le questionnaire sur son blog... ;)

Publicité
Commentaires
F
Il y a probablement de meilleures carbo que les miennes
C
je viens d'apprendre de nouvelles choses<br /> merci
M
Coucou,comment vas tu en ce lundi matin?<br /> As tu passé un bon week end?<br /> Ici tout va pour le mieux,le soleil est enfin de retour!!<br /> Bonne journée.Bisous Magalie
M
Coucou,comment vas tu en ce lundi matin?<br /> As tu passé un bon week end?<br /> Ici tout va pour le mieux,le soleil est enfin de retour!!<br /> Bonne journée.Bisous Magalie
C
merci d'avoir joué le jeu !!et puis il n'est pas trop long ce tag<br /> bisous
Publicité