Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
16 février 2009

Saint Valentin 2009

coucou_f_e

J'espère que vous avez passé un bon week end :)

Je viens vous montrer la broderie que j'ai réalisée pour mon Amour ♥

carte_postale_ancienne

Merci à Catoche de m'avoir montré des points de broderie traditionnelle que j'avais perdus :)

DSC01596

C'est un modèle de "Farandole et Cie", le modèle présentait une finition en bannière

mais j'ai préféré une finition plus personnelle, j'ai fabriqué une marie-louise.

Voilà le résultat :

cadre

J'ai passé un week end merveilleux avec mon Prince Charmant,

une photo pour immortaliser cette journée...

21_ans_de_Lucie__31_

Nous étions invités à une soirée d'Anniversaire costumée,

james_bond21_ans_de_Lucie

Qu'est ce qu'il est beau mon James Bond :)

je_t_aime_fort

Publicité
Commentaires
F
C'est encore plus beau en vrai. Pour info, j'étais déguisé sans l'être car pour moi, mettre un costume et une cravatte n'est pas un déguisement. Mais étant un fan de James Bond 007, c'était un déguisement facile
L
waouhhh! que c'est beau, tu as fait un super patch avec ces points de broderie. Vous êtes trop mignons tous les deux
C
trop sympa petite Mad ! comme je suis gâtée cette année !! je n'en reviens pas j'attends impatiemment chic !chic!!<br /> bisous
G
Vous êtes rayonnants de bonheur, ça fait plaisir à voir ! J'espère que vous avez passé une superbe saint valentin tous les deux, profitez de l'amour :<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
C
ça y est ! je vois enfin tes photos !! ce rouge est magnifique avec l'étole c'est classe ! quel petit couple d'amoureux vous faites mais tu me donnes un peu froid quand même !lol! ici il a neigé un peu encore aujourd'hui et je mets plutôt des cols roulés et des écharpes et des châles et des cols (car je suis très frileuse!!)<br /> bizzzz à vous 2
Publicité