Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 juillet 2008

Une surprise dans ma BAL

bjrchatoncache

Aujourd'hui j'ai reçu un petit paquet de la part de

ma_douce*

Regardez ce que j'ai découvert :

DSCF0406

Une superbe pochette de brodeuse à mes initiales ! Elle est tout simplement SUPERBE!

voici le verso :

DSCF0408

à l'intérieur un petit ruban superbe, comme j'adore !

DSCF0414

du fil bleu dégradé Carrie's Création, je ne possédais pas encore un fil de ce créateur, la couleur est très belle, j'ai déjà commencé à broder avec cet après midi hihi

DSCF0409

et un petite épingle avec une superbe rose en fimo :

DSC00255

J'ai été très émue quand j'ai découvert le contenu de l'enveloppe de Claire...

Claire... tu_es_super

merci_fleurettes

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
V
Claire sait vraiment toujours comment faire plaisir. tout est vraiment très beau <br /> bisousbisous
C
ohhhhh, tré jolis cados,bravo à Claire,c'est tout mimi<br /> <br /> bisous
A
Et bien que de jolies choses tu nous montres !! Ton amie t'a bien gâtée !!<br /> Bisous.
O
c'est super hyper beau!! tu as bien de la chance hihi!! bizous a++ OPHELIE
L
Ah que seraient nos BAL sans les petites surprises de Claire ?! Elle a encore fait des merveilles ! Bisous Bisous<br /> PS : Ne m'envoies pas de soleil pour l'instant, j'ai déjà assez chaud et pas la mer pour faire trempette !
Publicité