Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 juillet 2008

Bonne soirée

coucoubrownangel

C'est encore moi, j'ai changé les photos de l'article précédent :)

(j'ai enfin acheté des piles neuves pour mon apn, c'est pas trop tot hi hi)

je viens faire un petit jeu sympa pris sur le blog de Clochette

Il y a 10 ans

il y a 10 ans je faisais parti d'un centre équestre et je passais mon 1er (et unique lol) Galop

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- j'ai regardé les Zamours en cuisinant
- j'ai avancé un Chut pour un anniversaire
- j'ai ouvert avec émotion mon courrier (cf article précédent hi hi)
- j'ai fait des courses (j'ai pensé à acheter des piles!)
- j'ai rangé mon sac pour le prochain spectacle avec mon groupe

3 plats que j'adore

- les épinards à la crème avec un oeuf dur pris dedans
- les pates à la carbonara (de mon homme miammm)
- la paella (de ma mamie miammm)

et beaucoup d'autres choses!

5 endroits où j'ai vécu

-depuis que je suis née je suis dans la meme maison, à quelques minutes en voiture de Perpignan

5 choses que je ferais si j'étais riche

- faire un beau mariage avec la plus belle des robes faite sur mesure, construire Notre maison
- offrir des choses aux gens que j'apprécie
- voyager
- j'irais à l'opéra voir de grands orchestres (j'adore la musique classique)
- je prendrais des cours de violon, de piano et de guitare

5 personnes taguées

personne en particulier, si quelqu'un veut jouer qu'il prenne le relais sur son blog :)

ligne_coeur

Voici des photos (enfin nettes!) du petit coussinet qui va partir en Colombie dès que j'aurais enfin réussi à me procurer un DVD de mon groupe pour l'ajouter au paquet.

sigyahoofevrier7

DSCF0416

on zoome...

DSCF0417

Je rappelle que le corps de l'ange est brodé avec du le joli fil pomme de pin "écureuil en pyjama".

L'instrument est brodé avec le fil bordeaux Weeks dye Works que m'avait offert la gentille Isa

(qui est de retour sur la blogosphère, extra)

et le verso :

DSCF0418

Je vous montre les fils que j'ai acheté sur un salon, la dernière fois je n'avais pas l'apn pour vous montrer une photo nette :

DSCF0421

DSCF0422

qu_en_pensez_vous

gros_bisous

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui, maintenant je me rappelle !!! Tu l'avais déjà fait ce tag, en plus je t'avais mis un commentaire;.....<br /> Bon, alors honte à moi, je deviens sénile !!!!!!<br /> Gros bisous.
C
super,bien sympa ce jeu, moi aussi j'adore les épinards à la crème hummm, j'adore ton coussinet, quelle merveille et les fils waouh<br /> <br /> bisous
A
Ton petit coussin est ravissant, le destinataire en sera sûrement très touché. <br /> Et j'ai bien aimé ta phrase "J'ai avance un chut pour un anniversaire" !!!! C'est amusant !<br /> Gros bisous.
Y
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes fils, j'en suis baba!!le coussinet est superbe aussi!
L
Il rend super bien l'écureuil en pyjama sur ton ange ! Et les fils que tu as acheté sont très jolis aussi ... Hip hip hip, HOURRA ! pour le retour de l'APN ! lol<br /> Besos
Publicité