Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
2 juillet 2008

...

nouvellenews

Ce matin je suis allée chez le médecin... je souffre d'une névralgie cervico-brachiale. Cela peut se calmer rapidement comme cela peut durer plusieurs mois.

Il me faut du repos du repos et du repos...

Je suis privée de broderie, priver de jouer de la musique..

bref j'essaye de prendre mon mal en patience meme si j'ai la rage parceque je ne peux rien faire, j'avais un spectacle samedi avec mon groupe, je ne pourrais pas jouer et j'avais prévu d'avancer plusieurs cadeaux au point de croix et voilà obligé de mettre tout ça en pause.

mon blog sera sans doutes en pause pendant quelque temps, je reviendrais tout de meme vous montrer l'échange réalisé via le forum.

gros_bisous_souris

Publicité
Commentaires
C
Bon repos, courage ! Biz
C
gros bisous ma petite Mad et bon courage, on se voit sur le forum<br /> clochette
L
Oh ben mince... C'est pénible, quand on a un souci de santé... Je te souhaite plein de courage et de te remettre très, très vite...
B
Mais prends cela avec sérieux... même si c'est rageant de tout mettre entre parenthèses...<br /> Bisous...
S
Oh ben zut alors !!! Moi qui venait de dire que je t'avais taguée sur mon blog .........<br /> Repose toi bien et reviens vite sur le net
Publicité